Hello moi c’est Coco, graphiste de formation et illustratrice j’ai longtemps secrètement rêvé d’approcher le monde du tattoo sans oser franchir le pas, car disons le, il y a quelques années très peu de femmes exerçaient ce métier et c’est un cercle assez fermé. De fil en aiguille, mais surtout, de fil en rencontre des tatoueurs sont arrivés dans mon cercle d’ami et là … enfin je découvrais ce monde de plus près.

Il me manquait néanmoins une bonne dose de courage pour me lancer, car sur la peau pas le droit à l’erreur c’est quand même un peu flippant 😀 J’ai eu la chance d’avoir de gentils cobayes qui m’ont fait confiance et m’ont permis de me lancer et ce fut le coup de foudre!!

Un métier qui me permet de faire tout ce que j’aime au quotidien; créer, dessiner, partager, échanger… Merci à mes clients d’ailleurs parce que j’ai une communauté bienveillante et pleine d’amour ❤

Dans l’aventure j’ai transmis le virus du tattoo à mon compagnon, Greg, qui s’est aussi lancé alors c’est double bonheur parce qu’en plus maintenant je partage ma passion avec ma moitié!

N’hésitez pas à nous contacter par mail ou sur facebook pour vos projets si ceux-ci correspondent à notre style bien entendu 😉 A bientôt!